top of page
swissbionic_logo(2).jpg

Le corps humain est certainement l'une des créations les plus parfaites de l'Univers. Chaque jour, à chaque seconde, se sont des milliers d'actions simultanées qui se produisent dans le corps: fonctions digestives, motrices, neuronales, traitement de toutes les informations captées par les sens... Pour que ce miracle s'accomplisse au quotidien, notre corps a besoin d'Energie!

Cette Energie, il la trouve dans le soleil, les aliments, l'eau, le sommeil... tout ce qui compose une hygiène de vie saine et active. Il la trouve aussi dans une source qui a été ignorée plus longtemps que les autres: les ondes basses fréquences. Mais pas n'importe lesquelles!

Celles dont notre corps a besoin sont comprises entre 0,5 et 30 Hz et correspondent à la résonance magnétique de la Terre.

Les Champs Electromagnétiques Pulsés sont donc une forme de thérapie non invasive qui, de part une utilisation régulière, participent à l'harmonisation des fonctions naturelles de notre corps. Ils restaurent le potentiel énergétique de notre corps afin qu'il fonctionne de la meilleure façon possible.

Je suis Marie-Pierre Touchard et quand j'ai découvert cette thérapie, cela faisait suite à une séance d'ostéopathie. J'avais consulté pour une névralgie cervico-brachiale. Le thérapeute m'avait prévenu de la longueur des douleurs rémanentes après ce type de blocage; et force était de constater qu'il avait raison. Une semaine s'était écoulée et je n'avais toujours pas retrouvé mon entière mobilité dans le bras gauche et certaines positions m'étaient toujours impossibles.

J'ai découvert à ce moment là cette technologie. Adepte des thérapies énergétiques, praticienne moi-même, j'ai très vite compris les explications qui m'étaient données. De plus, je suis de nature curieuse et j'aime tester pour me faire ma propre idée. J'ai donc effectué une séance d'essai découverte de 8mn. Honnêtement, à part un peu de chaleur dans le dos sur le moment, je n'ai pas eu le souvenir de sensations très marquées. La journée s'est déroulée ensuite normalement, c'est-à-dire avec les douleurs restantes.

C'est au réveil le lendemain matin que j'ai senti la différence. Déjà, je me suis réveillée sur le côté gauche, côté que j'évitais depuis plusieurs semaines en raisons des douleurs. Cette première constatation faite, je me suis levée, ai tourné ma tête dans tous les sens et remué les bras... pour découvrir que j'avais retrouvé toute mon amplitude de mouvement!

De ce jour, j'utilise cette thérapie pour accompagner le quotidien de ma famille. Les petits bobos et virus de tous les jours sont toujours là, mais durent bien moins longtemps! C'est devenu un allié du quotidien.

Pourquoi Swissbionic Solutions?

Swissbionic Solutions existe depuis plus de 20 ans maintenant et son fondateur, Wolfgang Jaksch, a créé cette entreprise après avoir lui-même utilisé cette thérapie en complément de ce que le monde moderne propose pour combattre un cancer. Ces 2 critères ont été pour moi déterminants car je recherche avant tout de la cohérence.


Le matériel de SBS a différentes normes:

 

Il est également reconnu par le ministère de la santé au Canada.

Les appareils Swissbionic Solutions sont de plus homologués pour être utilisés avec les pacemakers et ont montré des effets positifs sur la fibromyalgie et l'endométriose. Cela en fait un complément de qualité aux traitements allopathiques.

Les seules contre-indications concernent l'épilepsie et les femmes enceintes.

SBS a développé des appareils qui travaillent véritablement au niveau global d'un individu. En effet, leur technologie est réglée non seulement sur le champ géomagnétique de la Terre, mais aussi sur le rythme circadien du corps. Elle inclue également l'entrainement cérébral et depuis peu sur le modèle professionnel les infrarouges lointains pour une meilleure efficacité.

Capture d’écran 2020-12-12 à 15.41.22.
Photo pub format A5.png

Fonctionnement du matériel

Le matelas ainsi que les accessoires sont composés de bobines                        Les ondes émises se propagent à travers tous

de cuivre.                                                                                                                    les tissus durs et mous du corps humain.

Dans le matelas, ces bobines sont d'épaisseur différente selon                           De fait, on peut s'allonger sur le matelas tout

que l'on se situe au niveau des pieds, du corps ou de la tête.                               comme on peut simplement l'installer sur soi

L'efficacité en est ainsi améliorée.                                                                            en cas d'impossibilité de se mouvoir

                                                                                                                                     correctement.                      


 


 


 


 

                                                                                                                            Cette diffusion explique ainsi que même en étant à

                                                                                                                            proximité du matériel certaines personnes puisse

                                                                                                                             en ressentir les effets.

bobines de cuivre.jpg
ondes.png

Le matelas ainsi que les accessoires sont composés de bobines de cuivre.   

 

Dans le matelas, ces bobines sont d'épaisseur différente selon que l'on se situe au niveau des pieds, du corps ou de la tête. L'efficacité en est ainsi améliorée.

Les ondes émises se propagent à travers tous les tissus durs et mous du corps humain. De fait, on peut s'allonger sur le matelas tout comme on peut simplement l'installer sur soi en cas d'impossibilité de se mouvoir correctement.

Cette diffusion explique ainsi que même en étant à proximité du matériel certaines personnes puisse en ressentir les effets.

Effets des C.E.M.P.

Le matériel agit comme un chargeur de batterie pour restaurer les capacités de vos cellules à fonctionner de la meilleure façon possible.

Les cellules ont une tension cellulaire allant jusqu’à 100 mW. Plus la tension est élevée, plus le corps est en santé.

batterie.jpg

Des indicateurs permettent de visualiser les effets d’une meilleure tension cellulaire :


 

Echantillon de sang avant/après 8 mn de C.E.M.P.

Sang stressé.png
sang.png
microcirculation.png
bottom of page