top of page
Rechercher
  • mariepierret

Réalignement intérieur en cours...

Ce soir c’est la nouvelle lune. Pleins de post fleurissent sur les réseaux sur des petites habitudes à mettre en place, la signification…


Je suis très sensible aux cycles lunaires, encore plus depuis quelques temps. Et sans aller dans le registre de tout ce qui se voit ou peut se lire à droite et à gauche, ces phases de lunes ont revêtu depuis quelques mois une importance particulière.


Il y a quelques mois, je prenais une décision très difficile dans une relation avec quelqu’un que j’aime énormément. Je prenais la décision de couper momentanément les contacts, car le modèle de relation me faisait plus de mal que de bien, et que malgré plusieurs tentatives de faire évoluer les choses, cela ne s’arrangeait pas.


Il y a quelques mois, en fait, j’ai pour la première fois de ma vie pris véritablement la décision de m’honorer en tant que femme, en tant qu'individu avec une sensibilité qui lui est propre ; Une sensibilité qui n’a pas à être toujours tamisée ou édulcorée pour ne pas blesser l’autre.


Depuis, je ressens encore plus ces phases lunaires, avec mes montées et baisses d’énergie, de créativité, d’intuition. Je les mets de plus en plus en relation avec les événements de ma vie, découvrant des concordances et récurrences parfois étonnantes.


Ce soir, comme tous les soirs, je vais allumer ma bougie et faire mes prières. En plus, je vais descendre un peu plus à l’intérieur de moi, à l’intérieur de ce qui se résoud actuellement en profondeur, pour me connecter à cette matrice sombre abritant encore des blessures inavouées. La nuit noire du monde sera le linceul de cette transformation en cours.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page